Envie de gimper?

Venez nous rejoindre les lundi, mercredi et vendredi soir de 20h à minuit. L'ambiance y est très conviviale, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Plus d'infos ici

Evènements à venir

Administration

STAGE ESCALADE ADULTE

En début de saison l'AESM Cholet propose un stage d'escalade vers l'autonomie sur rocher et en salle. Ce stage vous permettra de pouvoir grimper en sécurité dans toute situation. il débutera le mercredi 21 sept à 20h00 (salle Chambord), puis sur 3 journées sur Rocher (25/09, 01/10 et 02/10). A l'issue de ce stage, vous pourrez accéder librement à la salle et participer aux multiples sorties du club. Profitez de cette nouvelle année, car vous pourrez inaugurer notre nouvelle salle nationale à partir de novembre. Coût du stage : 172 € (incluant stage, licence, assurance, part club pour toute l'année sportive). de plus, le première année, vous n'aurez aucun matériel à acquérir, le club vous prête tout.

N'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Porte ouverte 2016

 

Venez essayer l'escalade salle Chambord, nous vous accueillerons lors de la porte ouverte le 07 septembre. Inscriptions possibles sur place.

A partir de mi-octobre, vous pourrez grimper sur le nouveau mur de 13m, salle Grégroire près de la place de la République.

Les créneaux poussins (9-10 ans) et benjamins (11-12 ans) sont déjà complets.

 

   

Championnat départemental

Cette année, l'AESM Cholet et le CAF du choletais organise les Championnat Départemental d'Escalade

le dimanche 24 janvier à la salle Chambord. Venez nombreux pour assister au spectacle ! les grimpeurs

qui veulent donner un coup de main (assurage) peuvent nous contacter, ainsi que les parents qui souhaite

nous aider pour le bar et le repas des jury.

 

Partenariat

logo decathlon

Profitez d'une réduction de 10% sur tous les articles Escalade, Alpinisme, Randonnée, Ski et camping (hors soldes) sur présentation de votre licence.